23 nov. 2014

nu



je saisis l'instant : dans le blanc du jour, par surprise une flaque de soleil pâle. c'est délicat, comme le papillon en fin d'été qui s'étiole sur le sol. tu le saisis du bout des doigts, tu espères qu'il s'envole encore. peut-être. ou non.  il laisse une traîne de pigments sur ta peau . 

dans le blanc du papier fragile, je vague à l'âme . je saisis des instants d'une petite vie fictive . peut-être. ou non. femme. elle virevolte, un peu. j'aimerais plus, mais le temps tourne, donc résumé de tourbillon. une femme de fin d'été, qui s'envole, plus forte que les mots ; une petite trace de poudre de graphite sur ma peau . le plaisir de la trace, la liberté du coup de crayon retrouvée. 

aussi, le monde reconstruit / lumière / mots + sons / corps / interactions / intelligence / bonheur : Germinal - Hallory Goerger et Antoine Defoort


1 commentaire:

  1. Intéressante vidéo ! Il y a un côté très "Arte". C'est évidemment un compliment ! :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt