1 sept. 2013

mes mains comme des squelettes

je rêve de toi même le jour j'entends ta voix la voix de l'amour suspendue au plafond tu ris aux éclats tu es heureuse et au fond de la pièce il y a tes chats si un jour tu meurs préviens moi que je t'aime une dernière fois
un verre de vin je me sens bien j'ai oublié tous nos chagrins
au petit matin en sortant j'ai dépensé tout mon argent pour acheter aux enfants un énorme diamant je te le clouerais sur le front qu'il t'illumine jusqu'au printemps au prochain printemps si un jour tu m'aimes dis le moi j'apporterais du champagne quand je pense à toi j'ai des frissons du champagne et des fleurs de toutes les couleurs (*)


je détiens le secret pour grandir pour créer le temps en expansion en extension 
mon corps se gonfle comme une voile vers le grand large dans la risée quelle force quelle puissance
je suis maître du temps avec seulement la paume de la main, la peau de la main la puissance ah ah
je suis invincible solide comme le vent ah ah

(*)Arthur H.je rêve de toi.1990



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt