..Tea for Tou(tou)...
"-Allons, bon ! voilà maintenant que je m'allonge comme le plus grand télescope du monde, s'écria Alice. Que c'est étrange ! Adieu, messieurs mes pieds ! adieu ! "
Alice au pays des merveilles, d'après Lewis Caroll
Nelson éditeurs . 1939
Alfred, si elle connait la recette de la potion de Fieràbras, n'a jamais réussi à la faire . Et le chevalier dentdelion n'est qu'un imposteur : Alfred s'est gelée les os cet après-midi.
Et comme le lapin Blanc, Alfred est trop souvent en r'tard-en r'tard- en r'tard ; courant à perdre haleine derrière le temps qui file plus vite que le vent d'hiver, plus vite que la bise d'été.
Pourtant , in extremis, Alfred a pêché une faille temporelle - très exactement entre 22h et 23h, et a mis sous verre a tea for Tou(tou) .
"- Je viens de l'échapper belle ! s'écria Alice, horriblement effrayée de ce changement rapide qui aurait pu être mortel."
Cet effet d'apesanteur est divinement Carollien ! C'est vertigineux ! j'aime beaucoup le coup du lapin blanc hypnotiseur !
RépondreSupprimerJ'attends les derniers retardataires et Bill le lézard postera la dernière missive !
PS : Dame Alfred, pourrais-je utiliser une de tes photos ?
Très belle illustration du temps suspendu l'instant d'un rêve...
RépondreSupprimerMince je n'ai pas eu de faille temporelle entre 22h et 23h moi. Dommage on y fait de jolies poésies en trois dimensions...
RépondreSupprimery'a t'il une place encore dans la bulle, ce tea for tou(tou) de 22h sonne fin de l'hiver, début de rejoissance et preuve que le temps ne fait pas la loi chez madame Alfred
RépondreSupprimerJ'intègre. Est-ce qu'il y a des pâtisseries dans le module ? Et la chemise, c'est à qui ?
RépondreSupprimerPas trouvé non plus les cordes du temps. Stop. Laissé clés sur la table. Stop. Faudra lui couper la tête, faudra lui couper la tête.
RépondreSupprimeroh j'adore, c'est magnifique! que de finesse...
RépondreSupprimeret bravo pour les très jolies photos sur le plateau, de toute beauté...
J'adore et ce globe gggrrrr magnifique ! Si seulement je pouvais regarder dedans !
RépondreSupprimersuperbe et délicat.
RépondreSupprimer