14 juil. 2008

T.


Madame Alfred a vogué sur les eaux calmes et mercurisées du Pays du soleil Levant, en compagnie de 141 autres matelotes (à voir là) . Elle en est revenue  hantée ? avec du Thé ? au bras de l'Eté ? ... avec une T :



Elle a descendu les pinces , rétréci le dos pour qu'il n'y ait pas de fronces et ajouté une sorte de martingale , rétréci aussi le devant pour ne pas s'envoler en cas de coup de vent ; elle n' a pas fermé les manches et ajouté pour seule fioriture une petite lune de bois au creux du T.


Maintenant, elle attend des nouvelles des trois capitaines pour s'embarquer vers une nouvelle destination ... (ici).

3 commentaires:

  1. elle est très réussie je trouve !
    j'aime bien cet imprimé...

    RépondreSupprimer
  2. mince alors je regrette de ne pas m'y etre collé ... elle est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai-je fait pour ne pas la remarquer sur le blogcollectif? Elle est superbe!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt