17 juil. 2008

Eté gris ...

 Et Herbes follettes ...

...Oiseau Kitsch et minuscule hélicoptère en guêpière noir et or ...
L'oiseau s'est envolé fin juin par là, mais la petite guêpe est restée au jardin et volette vaillamment dans le ciel de Madame A.
 

L'oiseau à Huppe d'Or était accompagné d'une publicité et d'un accroche -torchon des années 50 , il y avait aussi de tous petits zoziaux à aimant et des dragées turquoise et orange - parce que la dragée est, de l'avis de Madame A. , un bonbon complètement kitsch ... et c'était le but du colis !
 
Maintenant, et entre autres choses, Madame Alfred bidouille des tas de T, parce que depuis la T, elle est entêtée par cette lettre à angles droits, et aussi parce que c'est l'éTé...

Ah ... elle allait  oublié, la A. ....elle va moutonner, aussi , histoire de varier les histoires de T, parce qu'elle apprécie les nuages, les frisottis moussus des vagues et le Petit Prince (et aussi parce qu'elle n'aime pas le ménage et cette perte de temps indicible ), elle moutonne pour Kaloo...

2 commentaires:

  1. que c'est joli ces chutes de tissus et impressions variées ... j'aime beaucoup ! où as-tu trouvé cela ??? et que vas-tu en faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton oiseau je le trouve trés original et tellement kitch !

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt