25 sept. 2015

A vue


ce n'est pas si simple

je n'ose
je n'ose
je n'ose
murmure l'intérieur

se mettre en vitrine
s'offrir aux regards
se dénuder en partie

30 rue saint-Leu, à Amiens, encore aujourd'hui, 25 septembre, jusque 19h, et demain, 26 septembre (11h30-19h), et dimanche (11h30-17h)
Vous attarderez vous un instant devant la vitrine de mon cabinet de curiosités ?


3 commentaires:

  1. je serai bien venu savourer un verre de vin devant cette vitrine prometteuse..

    RépondreSupprimer
  2. Envie de faire ce voyage immobile mobile pour prendre un verre en ta compagnie dans cet ensemble qui rend curieuse... Heureusement que les blogs existent pour ça, à défaut de le faire in vivo :)

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt