j'ai habillé la lumière de papier peu de temps après midi en fait bien 14 heures sonnées - hors les murs la lumière est uniforme et plate et morne et mélancolique aussi je perds la notion du temps - lumière de mars comme celle de février quitté hier, plus de frontière, lavis . après je ne sais plus vraiment , j'ai dessiné et mon coeur dans ma main . la petite a épuisé ses histoires de capes, d'épées, de monstres avec la musique qui va bien trompettée du bout de la bouche, du jour . nous avons mis le nez et le reste dehors dans le blanc laiteux et plat et immobile et interminable du ciel et nous avons croisé d'autres humains, rugueux, râpeux, vivants je crois . la grande façonne des corps blancs laiteux presque vivants , aussi . Sinon, Josette ruse pour rejoindre son perchoir sous le toit : elle vole d'abord sur la barre intermédiaire, je l'ai vu . Sinon le hasard n'existe pas mais l'écho oui . la lumière du dehors vire au gris glaciaire quand je me rappelle l'écho de la mère castor , et l'indice raccommode ses visages cocons à mes îles poumons . je peins des arbres , je dessine des organes , le hasard ou le bazar sur ma table voilà une carte de l'odyssée et les îles audacieuses dans mes poumons dans mon coeur, je suis Ulysse je ne reviens pas, je n'en reviens pas - c'était il y a déjà quelques jours (je vous ai dit que je perdais la notion du temps ?) - et maintenant atome crochu avec ses sirènes . Sinon, j'ai entamé une intéressante passionnante collection de bobos de pied - l'anatomie pédestre n'a plus de secrets presque plus de secrets prendre son pied prendre son pied la belle affaire.
écho de février à la Mère Castor ... Ulysse et les sirènes.
Merci pour votre visite...inattendue...
RépondreSupprimerCe qui me donne l'occasion de découvrir votre blog ...belle surprise : vos textes, forts,me plaisent... et vous peignez ?... eh bien je reviendrai.
Alors à bientot
suze
Euréka, comme dirait Ulysse, merci l'indice et la constellation coïncidente, je lie aussi sec quoique.
RépondreSupprimerCela va "parler" à Sandra "De la maingauche"...
RépondreSupprimerHé bien voilà enfin la réponse, je vais pouvoir laisser mes pov neurones se reposer....
RépondreSupprimerQuelle épopée !
RépondreSupprimerpas eut le temps de mettre a mere castor tout file a vau l'eau et le reste aussi..; les pieds et le pas voila le lien avec ....
RépondreSupprimerc'est un dessin magnifique ! rayonnant et plein de vie,
RépondreSupprimer