9 déc. 2012

Alfred on the moON



Je ferme la Malle d'Alfred
décollage immédiat pour la Lune

Désormais, pour trouver les objets de mes mains faits (voire fées),
rendez-vous
LA : Alfred on the moON

Ce soir, Lune Nouvelle,
seule la mer de la Sérénité est visible ,
presque Pleine Lune prévue demain : donc ressortez le téléscope , demain , même les jours prochains ...
Il me faudra bien ce temps-là pour mettre dans la boutique tout ce qui est suspendu à mes plafonds
(vous constaterez que l'araignée y est déjà ...!)

(Notez, au passage, qu'il n'y aura pas d'expédition du 16 au 21 décembre, pour cause de voyage mobile -pas la lune, mais quand même, go to London)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt