12 août 2012

retour.2




j'ai mangé du pélardon, du melon, des brugnons, du bon, du bon
j'ai mangé leurs rires, les paillettes dans les pupilles
et quelques clairs de lune.

fourmis gourmets . les cailloux imaginaires de Lalou . le bord de la Cèze . fin juillet . toujours 40 ° à l'ombre . les galets suent .

2 commentaires:

  1. bah si tu manges du pélardon pendant que je mange de la fourme, on ne risque pas de se rencontrer... Une autre fois, peut être ? (pensé à toi à Avignon, cour du lycée Mistral)

    RépondreSupprimer
  2. jardin du tomple23 août 2012 à 06:27

    Pélardon j'espére du bon !...sais de quoi je parle...Le bord de la cèze c'est chez moi presque la souce et méme pas venue au jardin mince alors ! A une autre fois .Véronique.

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt