1 déc. 2011

réclame


Vent de décembre , je m'accroche à la mâture, 
et je poursuis l'achalandage de la Malle d'Alfred .

Aujourd'hui, trois mobiles paysages, 
nés d'une histoire entre Alfred et Groix .
Ou saisir l'espace du bout des doigts.

Vent de décembre, vent joyeux .
un petit jeu qui ne secoue pas les neurones :
un commentaire & un lien chez vous vers les bidules d'Alfred,
un tirage au sort le 11 décembre, à 11h, 
un lot 

Le seul hic :
Alfred a prévu de confier le tirage à 
Oscar le Lascar,
chat chaligot .

Et pour voir en vrai 
(Oscar et la Malle)
C'est Malle ouverte le 10 décembre,
de 14 à 19h
(renseignements : clic ICI)

3 commentaires:

  1. Un vrai déluge en effet! Quelle énergie! et quelle créativité! Tu m'épates. Je vais te mettre le lien rien que pour le plaisir, mais à part ça je suis hors jeu, ça ne serait pas juste!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent vu votre nom et suis allée sur votre blog,mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai décidé de remonter le temps et vos archives , petit saumon qui remonte la rivière pour frayer............j'ai adoré votre esprit et votre créativité, je reviendrai sans plus avoir à rattraper le temps perdu, même si je ne laisse pas toujours un message: merci de ces bons moments!!!
    PS, j'ai fait un message (très différent du vôtre) avec "everything stops for tea", il faudra un jour que j'en fasse un article (c'est un coeur brodé de gâteaux et d'une tasse)

    RépondreSupprimer
  3. Zut, j'ai loupé le jeu ! Bon, tant pis, je me rince l'oeil....

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt