11 nov. 2011

Aller simple

"La plupart des voyages dont on rêve n'ont jamais lieu. Ou alors on les accomplit intérieurement. L'avantage quand on emprunte ces vols intérieurs, c'est qu'on a de la place pour les jambes."
Henning Mankell . Les chaussures italiennes . (2009)






#47#
Finis Lunae

ou comment voyager léger vers la Lune

En partance Chez Elle et Lui

5 commentaires:

  1. Comment dire, c'est merveilleux, ils pourraient mettre des mots de passe en latin pour une fois. Ca m'aiderait.

    RépondreSupprimer
  2. Très attendue !! On a pas tous au-dessus de la tête un voyageur de commerce égaré sur la lune ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleuse citation ! Et cette musique... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ils vont plus en finir d'avoir la tête dans la lune

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce livre, et ton voyage vers la Lune est très beau aussi....

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt