8 sept. 2011

de l'a

Le nez en l'air,
dans l'attente des voix,
peu s'en est fallu que je ne foule au pied

alors l'amour s'élève somptueux et fragile 
du choeur
s'envolent les colombes
se posent les colombes
mon bien-aimé
ma bien-aimée
en hébreu . en français . en arabe *

alors la pluie douce






 L'Origine du Monde, ICI, est ROSE.

* 3/9 : cathédrale de Reims. Le cantique des cantique & S'envolent les colombes de Mahmoud Darwich, mis en musique par Rodolphe Burger .




6 commentaires:

  1. cette dernière photo est splendide...
    elle me touche tellement!

    RépondreSupprimer
  2. Ah.. l'inverse du rose dans le béton
    j'aime
    attends je t'envoie de la poésie quantique
    Ô toi,
    Divine.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, des fantômes sur les pavés! Tu les as capturés?

    RépondreSupprimer
  4. Aux origines: une touffe d'espoir vert qu'arrosent les colombes...

    RépondreSupprimer
  5. ouvre-moi ma soeur, mon amie
    ma colombe, ma parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. si les murs s'y mettent, où va t-on se mettre ? Burger, Bashung, yep !

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt