26 avr. 2011






Test d'élasticité du temps,
soubresauts, cahots, rebonds,
je traverse du point A au point B
l'hexagone,
je fais la planche
et le temps qui coule est enfin palpable.
tchakatchac  tcahkachac

(voyage intérieur . géographie . nuit de 3 à 4)






D'embruns en Embrun,
j'ai tracé une ligne ,
en allant de l'avant dans le wagon 12,
je suis à rebours .

(voyage intérieur, géographie, jour 5)

6 commentaires:

  1. Magnifiques photos dans les couloirs du train. Et le coiffeur-petit-curieux m'a bien amusée!

    RépondreSupprimer
  2. tête à couper ou faiseur de têtes ?
    Génépi ou petite artémise têtue sous les calottes glaciaires.

    RépondreSupprimer
  3. mince Juan Olaf derriere la vitrine

    je remonte le temps de voyages 10&11
    je reviens au 5. Il y aura un résumé de danse entre les repas et la bonne liqueur ... j'en suis sûre

    RépondreSupprimer
  4. A Langogne, le coiffeur?
    Belles photos de train qui me ramènent à mes années lointaines. La lumière n'y est pas la même qu'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, à Embrun, c'est dit au bout de la ligne.

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt