Alors tu y étais vraiment. Merci pour le voyage arrivé jusqu'à moi immobile pour le coup, et tes couleurs. Je n'ose recopier le mot.. à vrai dire j'en ai rarement vu un aussi obscène.
Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé mon imagination s'est arrêtée lorsque que le cyclope a été évoqué. Mais peut-être avez-vous deviné ce qui s'est passé?
un deux trois ... soleil la première de tes photos donne un effet d'optique bluffant, à monter et descendre avec le pointeur elle semble grossir et diminuer extravagant
Alors tu y étais vraiment.
RépondreSupprimerMerci pour le voyage arrivé jusqu'à moi immobile pour le coup, et tes couleurs.
Je n'ose recopier le mot.. à vrai dire j'en ai rarement vu un aussi obscène.
Portail du parque Guëll immédiatement reconnaissable, langues et griffes de fer, gueules et mâchoires métalliques... Ce fut beau, donc.
RépondreSupprimerla première photo elle est magique je crois... quand tu scrolles vers le bas tu vois (tu VOIS de tes yeux vu) les ronds qui grossissent, j'te jure !
RépondreSupprimerEt bien je ne sais pas ce qui s'est passé mon imagination s'est arrêtée lorsque que le cyclope a été évoqué. Mais peut-être avez-vous deviné ce qui s'est passé?
RépondreSupprimerj'aime beaucoup les 4 premières.
RépondreSupprimeron se croirait presque en été...
il y avait vigne fleur soleil et dentelle du jour, voici de beaux moments à la lumière qui rechauffe
RépondreSupprimerun deux trois ... soleil
RépondreSupprimerla première de tes photos donne un effet d'optique bluffant, à monter et descendre avec le pointeur elle semble grossir et diminuer
extravagant