13 déc. 2010

...(neige) out of context ...







Qui frappe à la porte ?
La mésange.
Que dit-elle ?
Mon ange.

Corps-sculpture, liberté euphorisante, comme croquer une huître glacée, un pique-nique orange,
Corps crépusculaires, la neige derrière le voile transparent, une bataille d'oreillers,

3 commentaires:

  1. Le canard aux lentilles et le milk shake des amants.Il neige sur la scène comme il neige sur mon coeur: des étoiles joyeuses, vous, partout et nulle part ailleurs. In Bruxell with G&G..

    RépondreSupprimer
  2. Out of context, vu d'une fenêtre ouverte en régie, cour du lycée Saint Joseph, cet été à Avignon. Avec le Mistral en pleine face, qui faisiat voler les vêtements des danseurs et leurs couvertures, une claque, un bonheur, des forces en provision, la meilleure chose vue dans ce festival. Encore mieux que Gardénia.

    Bel alignement de photos, merci Madame.

    RépondreSupprimer
  3. Neige : corps compas "dont le centre est partout et la circonférence" creuse sa fin...
    J'ai cru voir sur une des photos une de mes amies chineuses !!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt