10 sept. 2010

... sauter...



Ce soir, Alfred fait des bonds , hop ! hop ! hop !
Préparation intensive pour une performance - sauter sur The End des Doors - sauter pour dire, sauter pour crier, sauter sans fin - Les Sisyphes de Julie Nioche .
Rendez-vous le 25 septembre à Armentières pour vérifier qu'Alfred tient le coup pendant 20 minutes, puis le 12 mars, sur le parvis de Beaubourg à Paris, hop ! hop ! hop !

Et pour respirer un peu, coupons les mots en deux .



D'autres poésies à demi-mots (ou La police coupable dans tous ses états) ICI.

4 commentaires:

  1. Julie Nioche ! Je n'oublie pas Matter, quelle danse magnifique. Sauter : avoir de belles raisons de. Saute !

    RépondreSupprimer
  2. Tu tiens en l'air pendant 20 minutes? ?? je voudrais bien voir ça tiens! J'ai vu une expo de photos la semaine dernière de Denis Darzacq: il photographie des danseurs au moment où ils sont en l'air, cela donne une impression de légèreté, de lévitation, c'est beau et surprenant!
    et c'est là: http://www.denis-darzacq.com/hyper2010-vignettes.htm

    RépondreSupprimer
  3. ... nous ne toucherons donc pas terre.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique exercice de typographie !! J'espère que tu connais Joël Guenoun...

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt