Tu lis dans mes pensées, blogger, car je n'ai pas de surjetteuse. Reste la possibilité de baver aux pieds de celles qui cousent du jersey, avec talent, elles sont pas nombreuses tu sais. Et si tu prends en compte les orteils en éventail, ça restreint encore plus. Alors le chat blanc, je te dis pas.
Des chats en éventails, des orteils dans l'eau, des fées en tongs, des biais en chateau de sable, Alaisblaise c'est de saison. quand a Ratatouille il peut demandé la lune il l'aura...au dos y'a le sorcier... en plein conte on est !
lamizers
RépondreSupprimerTu lis dans mes pensées, blogger, car je n'ai pas de surjetteuse. Reste la possibilité de baver aux pieds de celles qui cousent du jersey, avec talent, elles sont pas nombreuses tu sais. Et si tu prends en compte les orteils en éventail, ça restreint encore plus. Alors le chat blanc, je te dis pas.
Elles sont gaies ces images!!!
RépondreSupprimerTenue "Alaiseblaise" mais aussi pose "Alaiseblaise"! Quelle classe cette ratatouille... Très jolie création!
RépondreSupprimerDes chats en éventails, des orteils dans l'eau, des fées en tongs, des biais en chateau de sable, Alaisblaise c'est de saison.
RépondreSupprimerquand a Ratatouille il peut demandé la lune il l'aura...au dos y'a le sorcier... en plein conte on est !
Le 11 est en ligne! (du retard, oui, je sais, désolée...)
RépondreSupprimer