8 juin 2009

... Vrac ...

... Ce week end, c'était la Première ... 


C'était bien , et c'était plein ... Vivement la prochaine ...


Et puis, hop, une année de plus pour La Pipistrelle ... 




3 commentaires:

  1. Y a des plis sur le tapis. Casse-binette.
    Bon sinon, j'ai des questions. Faut faire quoi pour en savoir un peu plus sur le genre de personnage que t'es ? La Merle, c'est toi ? ultratyp, t'aimes ?

    RépondreSupprimer
  2. Complet, je comprends pas, nous avec Rose on nous a rien dit enfin on a pas trouvé l'entrée, elle devant et moi derriere, tous ensemble effort et union on est resté sur le pallaisson,on a dansé sur la chaussé, I SINg IN iN the rain... rien n'y fait on a pas pu entrer....
    c'est un travail d'artiste nous on est encore amateur;..

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle la première photo... Les chaises au fond comme si les acteurs allaient regarder les spectateurs.
    Et le décor ou la projection en fond de scène: une fenêtre, la scène ouverte dans le fond. C'est magique. Les acteurs en sortent ou y retournent. Ce ne sont peut-être pas des acteurs.
    Le chant des possibles...

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt