17 sept. 2008

...La valise de Leslie...

... Madame Alfred, malgré sa peau d'ours mal léché, a des amis ... des amies ... des ami(e)s qui ont des pouvoirs magiques ... 
... Il y a par exemple Leslie  , qui voyage régulièrement dans ses malles, valises, mallettes, boîtes, bagages ... et en rapporte des fragments merveilleux (oui ... merveilleux ...) .
Désormais, les valises à malices de la Créature sont ouvertes  ... A vous de vous y balader ...





3 commentaires:

  1. Merci pour ce jolie blog plein de poésie...

    A bientôt, je crois !

    RépondreSupprimer
  2. Leslie on disait que c'était moi aussi. Enfin oui je crois.
    C'est mon anniversaire le 16 je peux avoir un cadeau? Et je dirais pas que je sais que vous avez un blog ni que c'est Camille qui m'a balancé le lien.

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt