"On entendit grogner, japper et hurler comme dans la jungle au lever de la lune, puis l'ancien revint en traînant obséquieusement la jambe de côté.- Trois livres que vous nous payeriez que vous nous aviez promis.- Oui, oui, trois livres Sous la tente !- Rien ne pouvons jouer sans avoir l'argent d'abord, dit le chef d'un ton résolu.- Je lui flanque une baffe ? dit Philbrick.- N'en faites rien, dit le docteur. Vous n'avez pas vécu au Pays de Galles aussi longtemps que moi.Il sortit son portefeuille dont la vue alluma des lueurs jaunes dans le regard des musiciens. Ils se précipitèrent, tiquant et jacassant.Le docteur sortit trois billets d'une livre et les donna au chef. " Voilà, Davies, dit-il. Et maintenant vous emmenez vos hommes sous la tente. Qu'ils n'en sortent sous aucun prétexte avant la fin du goûter."La Clique se retira et Paul accompagna le docteur en direction du château.- Le caractère gallois mériterait une étude approfondie."
Evelyn Waught , Grandeur et décadence.
La grippe jaune galopante, l'Alfred l'a chopée chez La Rose - va comprendre ! Hypnotisée, A. a suivi les instructions à la lettre : trouver du jaune, le saisir sur le vif, le jeter à la face du monde. Paf .
En pleine crise de paresse, l'a pas bougé de son bureau, juste tourné comme une toupie sur sa chaise-tourniquet - tournicoti tournicota, du jaune t'en veux, en v'là ...
Attention, c'est hautement contagieux : vas-y, fais voir ton jaune si t'es cap .
Du homard tu te tapes en douce au bureau et après tu mises tout sur la boîte de sardine tu te dis ça rattrape, quelle innocence. C'est comme la poupée à moitié déchiquetée à côté de tous ces tableaux. Du jaune qui sauve la moyenne, ah la rentrée commence bien. Félicitations. Phoetseq, je te laisse traduire.
RépondreSupprimerCe jaune sardine est ravissant !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette série de photos.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ton idée d'avoir seulement regardé autour de moi. J'aurais pu copier honteusement mais autour de moi, il n'y avait pas de jaune. plutôt du rouge, du orange, du rose...
RépondreSupprimerDe la soupe de poisson dans le bureau ? en cas d'attaque termo-nucleaire golbale je pense. Tous déboulle là ?
RépondreSupprimerje refflechis y'a matière
Trop classe le bandeau de ton blog ! Tu sais que tu es douée ???
RépondreSupprimerBravo pour les photos...
Bises