23 janv. 2015

danse dense





si tu fais ce geste sans y penser, que dessine-t-il - le voilà comme vide, sa coque sonne creux. maintenant, si tu fais ce geste comme si ton bras traversait une matière dense , regarde, regarde le temps qu'il lui faut pour cheminer, regarde sa texture , l'intensité, la présence, l'existence,  il est. si ce geste, c'est ta vie : allonge le temps, étire le temps , densifie l'air autour, la matière, l'intensité. elle est intense. 

/ J'ai rendez-vous avec vous et vaisseau fantôme , mêle-ange mobiles / en cours , homme-racine / sorti du vide, Alfred on the moOn, mon travail-rhizome proliférant dans la matière dense = vitesse 0,74  : racine-site/

2 commentaires:

  1. Cette dernière photo… j'aurai envie de l'imprimer!

    RépondreSupprimer
  2. Ton travail est vraiment intéressant, bravo pour le site et la boutique ! C'est aussi l'occasion d'en découvrir un peu plus sur toi et je vois que nous avons quelques domaines en commun ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt