3 févr. 2014

10


mon oursonne des neiges chantonne à la fenêtre, sur ses lèvres un avant-goût de printemps, et dans l'oeil de jade des paillettes mordorées qui pétillent, les éclats de rire. du coup le ciel est bleu, du coup les ailes . du coup, d'une armure de vent elle m'habille , et je peux y retourner, sur le champ, sur mon tout petit champ de bataille, celui où les esprits chagrins m'écorchent vif, celui où le plaisir est une diablerie, celui où la joie est hors-la-loi, celui où être triste sire est la norme . mon oursonne couronnée de cuivre prend la norme dans sa main, la plie , la ploie, la confettis, la chantonne à la fenêtre , et c'est du rire diaphane qui sort de ses oreilles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt