13 mars 2013

cavalcade




comme une folie furieuse sous le globe ah ah ah ah les paupières lourdes du plomb contradiction épuisante. des hauts des bas. je monte l'échelle je redescends l'échelle je monte l'échelle je redescends l'échelle je monte l'échelle je redescends l'échelle - et en plus le vertige . l'extérieur me copie conforme . le dehors comme mon dedans . des hauts des bas . humain humain hume main . à force de regarder je tombe dedans narcisse . heureusement, la neige . tout recouvrir, tout cacher, tout oublier et recommencer , emprunter l' échelle de nouveau , empreinter. eh regarde je suis là , ici, là , nulle part , autour , de dans , de hors . je dehors comme ton dedans. la nuit  macule le blanc bleu de chine, bleu de chauffe , Josette et Henriette s'emmêlent les plumes - l'arbre aux moineaux tombe les plumes . sur la tête de mémé le printemps refleurit de nouveau , recommence, recommence, recommence , avance . ou allongée sur la pierre, chauffe Marcel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt