23 déc. 2011

des possibles


Après, l'appareil à fixer le temps et l'espace a rendu l'âme.
Après, je me suis égarée dans le port d'Anvers , alambic pour géants.
Après, je me suis égarée dans l'infiniment petit des scènes d'Avercamp.
Après, je me suis égarée dans les touches vibrantes  saisissant une vue de Delft  qu'aucune reproduction ne peut rendre.
Après, j'ai tourné en rond avec des lézards.
Après, Amsterdam, La Haye, la mer du nord la nuit.
Après, les nuit longues, la langueur, le poids du temps .

Il reste l'hibernation, l'envol ou croquer la pomme .

2 commentaires:

  1. Je suis à mort pour l'hibernation, mais ça se mérite.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, croquer la pomme!!
    Joyeux Noël Alfred, à toi, à Monsieur le Maire et aux deux "petites"!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt