16 oct. 2011

la chair, le coeur



C'est comme ça
c'est fini
c'est comme ça
déjà c'est reparti

sisyphe x 200 sous le soleil exactement : ça miroite comme une rivière sauvage
this is NOT the end

paysages : créations, spectacles vivants, objets scéniques identifiés ou pas, Solange et son solo sola, des champs de fleurs en vol, le dance floor arpenté par les GarraudBuffartGrandsMagasinsStellatoGrinbergBonnetGrandvilleFrenakLotLerouxMarquisLucShaffikRaveneletlesautresettuttiquantishakapankshakapank


2 commentaires:

  1. Ambiance festive chez Alfred depuis quelques temps! jolies traces de fête!
    (blogger me demande de valider mon commentaire par le mot "imole"......)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre toujours trop tard pour faire la route, et je crois que c'est dommage pour moi. pfffff

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt