20 juil. 2011

Piste

Tu sèches l'ami ?
J'y vois ma joie.
Mais j'aurais pu y voir ma croix.

Forcément,Clotho, une île.
(j'arrive au bout de l'insensé voyage sur Kolgouev, et pas de hasards, je retrouve sur mon île des images décrites par Golovanov. Pas de hasards non plus dans les rencontres : ici,sur les chemins de traverse, je croise quelques uns de mes héros ordinaires - D.A,E.J ...)

2 commentaires:

  1. Pour trouver une piste, je vais compulser ma bible : Le dictionnaire des lieux imaginaires d'Alberto Manguel aux éditions Acte Sud. Peut être, je n'en ressortirai pas.
    PLouffff

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alfred, à mon retour j'ai bien reçu les embruns et le sel et l'air marin de ton île, les couleurs, les parfums.

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt