4 juin 2011

...étoile...




en suspension, un fantôme
gracieux
en projection, un fantôme
élégant
frêles fraîches silhouettes
chhhhhhhhh aérez mes limbes


(dans la marmite en terre cuite rapportée par Mathilde de Tetouan, carottes et pommes de terre nouvelles du panier de François.
sur le bois de fruit d'une table de brocante, belle inconnue presque phosphorescente)

4 commentaires:

  1. on la croirait sortie d'un recoin sans lumière, comme ces animaux des profondeurs sous marines, aveugles et sans couleur. Celle-ci, je ne la crains pas. Il faut dire que ces derniers temps, mise à rude épreuve, mon seuil de tolérance en matière d'araignée a encore progressé!

    RépondreSupprimer
  2. Entre Tim,Jules et les autres, un court métrage sur les périgrinations de la Dame aux blanches guiboles.Une love story fantômatique pour se réconcilier avec La Louise...(en parler à Poisson & co) Ma che Bella!

    RépondreSupprimer
  3. plouf, tombée dans la potée... MMmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que ça craque sous la dent ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt