20 juin 2010

... fuite ...



Terre - lune, terre - lune
Ce soir j'ai mis mes ailes d'or
Dans le ciel comme un  météore
Je pars.

(...)

                                                                                Boris Vian , Terre - lune.   










#37#
septième ciel

-une commande de Patchoulie pour Balthazar-
-
-extrait de taie d'oreiller ancienne,  chutes de tissus chinois, basin, organdi, ... , cosmonaute  de brocante-

9 commentaires:

  1. Quelle poete cette Madame Alfred !!!Sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais continuer à me demander si je préfère de jour ou de nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mobile lune me fait rêver totalement !!!(Samantha)

    RépondreSupprimer
  4. oooh, que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. ether et lune...

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaaaaah c'est bô ! C'est très poétique.

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt