24 mars 2010

... raison(s)...

La raison du silence, c'est le blanc . Blanc plein. pas de vide pas de vertige . Des images en décomposition, des fragments en attente . Dans chaque interstice de temps vacant, le blanc se glisse. Et la ligne . Reste à savoir si la magie opérera , si la lumière jouera le lien . Encore quelques jours, encore quelques blancs avant l'échéance , peut-être le printemps surgira-t-il des mains de DentdeLion ou du nez de La Mère Castor.

En suspension dans le blanc qui persiste , du rose chebaa, du rose schpling, du rose shabada, pour marquer 7 ans de réflexion - l'âge de raison de la Fille du Consul. Chut, écoute ... La vie en rose ...

7 commentaires:

  1. Si tu savais dans quel état est ma panoplie... Mais je crois aux miracles.

    RépondreSupprimer
  2. slesch, chebaa, paow, blop, wizz (trouve celui qui n'existe pas)

    RépondreSupprimer
  3. je retrouve avec bonheur tes mots plein de mystère et me glisse dans un monde ou j'invente plein de choses qui résonnent

    RépondreSupprimer
  4. On va donc attendre que du blanc éclose une fleur de printemps.

    RépondreSupprimer
  5. voici venu les temps d'écouter de voir et de resentir, alors dandelion ou pas le rose sera t il de mise ? le son est delicieux

    RépondreSupprimer
  6. Lady Patchouli30 mars 2010 à 00:04

    Blanc sec, comme Adèle, affreux monstre qui paralyse...vivement le nuage rose qui ré-anime la bergère!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt