23 déc. 2009

... Tsoin Tsoin...


... Joyeux Noël ...
tsoin tsoin

Découvrez la playlist ombres avec Boris Vian

7 commentaires:

  1. Dire que je l'ai eu entre les mains, le 33 tours en question et qu'il a tourné tant et plus sur mon vieux gramophone "La Voix de son Maître" !(non, je suis pas Mathusalem, mais presque...) Cette écervelée de petite sœur un jour a fait main basse sur l'objet et adieu Boris et sa tourniquette, ses javas, son suaire de chez Dior et tout le reste... Oui, je sais, y'a le CD, on est au 21ème siècle, mais c'est pas pareeeeeiiillll !!!!
    Allez, bon Noël, je vois deux choupettes qui semblent attendre le jour J, l'heure H, ça c'est joli ! Et Tsoin, Tsoin à toi aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Adorable petite bouille!
    Joyeux Noël à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Gudule.
    Que le père Noël soit avec toi et mangez-en tous.

    RépondreSupprimer
  4. maintenant, je vois le rapport avec Boris...
    Mangez-en mais ne vous gavez pas.

    RépondreSupprimer
  5. Des yeux qui envoutent l'apareil et le père noël qui lui se fera sûrmement croquer. Bon noyel aux damoiseaux

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui sont près de toi !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt