18 déc. 2009

... blancs ...







dedans, dehors, dedans,
du blanc,
du blanc,
glacé, soyeux, joyeux,
du blanc

observer
s'y noyer


7 commentaires:

  1. Sous la neige... J'adore ça, c'est tellement calme, silencieux, comme arrêté. on est obligé d'aller lentement, de prendre son temps, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. et dans les yeux du chat comme dans celui des enfants la preuve fugace que le monde peut être autre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est si doux ... hypnotique, je ne me lasse pas et je m'endors en regardant tomber la neige ... il me faut l'aiguillon piquant du froid pour me rappeler à la réalité !

    RépondreSupprimer
  4. appaisant, calme et triste à la fois. De blanc et de noir; lumière cru sans grand soin pour nos yeux mais toujours charmé par ce doux manteau qui nous enivre. Rendant sourd tout les bruits. Craquant comme des crackers sous la botte.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que j'aimerais la neige mais en été, pieds nus, de la fausse qui serait pas froide, ça ferait peut-être joli tout ce blanc, on mettrait des petits pantalons assortis et il y aurait de la musique, des notes blanches.

    RépondreSupprimer
  6. RIen à voir : la terrine est prête, elle repose maintenant dans sa coquille de porcelaine. Cela sentait bon dans la maison quand elle ronronnait dans le four. D'ailleurs la chatte en était dingue, il a fallu jouer les sévères.
    Reste plus qu'à patienter et faire griller lentement quelques tartines. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton passage dans mon blog ! grâce à Rose Chiffon et à la merveille qu'elle a conçue ! mais retrouve ta voix quand même c'est mieux pour chanter à la messe de minuit le 24 décembre !
    joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt