27 juin 2008

Madama A voudrait ralentir le Temps ....


 parce que , vraiment, ce maudit Temps file trop vite , et Madame A. a beau invoqué ... Sansot et son éloge de la lenteur, Le géomètre fou, les Constant gourmands ... elle a beau psalmodié 'immobile.immobile.immobile.immobileeeeeeeee' ... ou tenté de saisir le ciel ... rien à faire, le Temps lui glisse entre les doigts .... mais elle a réussi à épingler quelques miettes dans son Cabinet de Curiosités ...

Des corps qui dansent, encore, ... des minuscules, mais d'une telle présence et d'une telle intensité, que Madame A est restée sans voix ... d'autres  presque adolescents et vifs-éclair, feux-follets : encore un instant suspendu ...


Puis Madame A s'est agitée, a tournoyé comme une girouette , a rué à hue et à dia , en songeant que ses chaussettes restaient au point mort . Aïe . Elle s'est endormie une micro-seconde au bord de l'eau : ça sentait doux le patchouli . Encore la tempête , et dans l'oeil du cyclone, le souffle suspendu, elle a entendu la voix d'un ange . 
La tempête a repris de plus belle, les chaussettes folles dans un recoin du cerveau ... Enfin, un espace-temps pour en finir avec elles , non avec elle . 
Madame A. a vu trop grand pour ce mois de juin cyclonique , elle est venu à bout d'une seule bête à pieds ! C'en est fini du Kitsch ! A la T, maintenant, entre deux nouveaux cyclones qui s'annoncent ! 



1 commentaire:

  1. en postant mon message hier matin dans le speed j ai vu ton message sur le sawp kitsch.
    ca m a parlé, je me suis sentie concerné, ca m a donné un coup de boost.
    j ai donc décidé d y allé hier matin avant le travail quitte a etre en retard, et je confirme je suis arrivé en retard mais ca valais le coup!
    mon coup de gueulle n a pas diminué, la poste n est pas préssé d ouvrir, 9h05 au lieu de 9h, 5 mn c ets peu mais quand on attends c ets long.
    tu esperait que ce serait a la hauteur de mes attentes... comment dire je suis décue
    moi qui attendais une kitschrie, j ai recu une beauté!!!! ce n est pas une kitscherie c est magnifique.
    ce n est meme pas ringard!! lol
    ce petit oiseau va etre mis en bonne place dans mon atelier, surrement pas dans un tiroir!!!!
    Merci bcp !!!!
    je poste des photos des que j peux!!!

    Merci bcp!!!! bcp!!! bcp!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, merci d'être passé dans ma cabane virtuelle . Si vous laissez une trace, je répondrais ici. A bientôt